close
Actu

Quels vont être les sacs tendances en 2019 ?

quels sacs tendance 2019

Comme dit le proverbe, nouvelle année, nouvelle vous, nouvelle chose. Nous avons déjà reçu un aperçu de ce qui va être tendance en ce printemps-été 2019 et pour dire les choses clairement : les sacs à main de cette saison sont beaux

Les créateurs ont laissé tomber des créations telles que des sacs en forme de boule et sacs en paille inspirés des styles tendances de l'été dernier et ont plutôt donné naissance à de nouvelles formes plus récentes, qui vont rapidement créer le sac IT en 2019. 

Avant de déclarer le sac vainqueur ultime de cette saison, jetez un coup d’œil mesdames et mesdemoiselles aux quatre tendances de sacs à main de cette saison que vous voudrez probablement ajouter à votre collection.

Les sacs tendances de 2019

Voici ce que la saison printemps été de 2019 nous réserve comme sacs tendances à avoir absolument :

L'inspiré des sacs de sport

Repéré sur les pistes du printemps 2019, un sac de sport mais à la mode. Des marques comme Coach et Calvin Klein ont fait leurs débuts en version réduite de vos sacs de sports préférés et ont efficacement rendu cette forme cool au quotidien. Si vous voulez être une adepte précoce, la marque Moda Operandi a déjà publié des styles, même si nous sommes encore en plein hiver. 

Appréciez la forme cylindrique en plus des styles boîtiers de ces dernières années.

Sac en crochet

Vous vous êtes promis d'apprendre à faire du crochet, mais vous n'y êtes jamais arrivé. Pas de problème, les stylistes sont venus à votre secours. Des sacs à dos au crochet et des sacs à mains ont été repérés sur les pistes de Monse, Isabel Marant et Chanel, représentant une ambiance bohème et une atmosphère estivale de villégiature pour la saison. 

Que vous cherchiez un sac fourre-tout décontracté à emporter à la plage ou un sac semi-chic pour le dîner, il existe suffisamment d'options de crochets pour répondre à tous les désirs.

Les sacs miniatures

Des designers tels que Brandon Maxwell et Burberry ont joué avec l’idée de prendre vos accessoires préférés et de les réduire à la taille des paumes de vos mains. Les pistes étaient parsemées de minuscules sacs à bandoulière ne contenant probablement que quelques pièces. Bien que peu pratiques, ces minuscules bourses sont délicates et mignonnes pour des occasions spéciales. Ces petits sacs vous permettront de sortir du lot cet été et vous démarquer avec un accessoire tendance

Sacs à cordon

Les accessoires touristiques sont à la mode. Au cours des défilés printemps été 2019, des marques telles que Gabriela Hearst et Erdem ont fait leurs débuts avec des sacoches à nouer autour du cou de leurs modèles. Burberry a même superposé deux sur une chaîne. Bien qu'on soit surpris que ce style fasse son retour, on ne nie pas son utilité. Les cordons vous permettent de transporter le nécessaire sans pour autant être un fourre-tout. Avantage supplémentaire si vous prévoyez d'assister à un festival de musique cet été.

Les sacs qui ne sont plus tendances en 2019

Quelques sacs sont à éliminer de votre collection pour cette année, tels que :

  • Les sacs en paille ne sont vraiment plus tendances ;
  • Les pochettes de soirées en tant que sacs ;
  • Les sacs bandoulières, bien que pratiques, ne sont plus les sacs du moment
Maëlys

Auteur Maëlys

Fashionista compulsive, fan de chapeaux et maman comblée, suivez-moi sur le doux chemin sucrée de la mode. Je blogue avant tout pour me faire plaisir :-)

Laisser une réponse