close
Look

Quels bijoux porter avec des vêtements d’été ?

bijoux-ete

C’est enfin l’été! Le soleil est parmi nous ainsi que les températures agréables qui nous permettent de porter des vêtements plus légers et plus confortables comme des robes, des jupes ou encore des débardeurs.

Mais quels sont les bijoux que l’on peut mettre avec ce type de vêtements? Doit-on garder les bijoux que l’on porter le reste de l’année ou doit-on plutôt en essayer d’autres? La réponse est dans notre article, donc lisez la suite.

Pourquoi changer de style de bijoux?

La première question que l’on se pose souvent est de savoir si l’on doit changer de style de bijoux ou non.

Il faut avant toute chose continuer à porter des bijoux qui nous plaisent et ne pas changer radicalement de style pour un style que l’on apprécie pas. Mais vous pouvez tout à fait tenter des petits changements, ça apportera un petit air neuf et ça cassera un peu la routine que vous avez en terme de bijoux.

Vous allez d’ailleurs constater par vous même que renouveler un peu les bijoux que l’on porte ça apporter une grande satisfaction et un sentiment de bien-être.

Les bijoux plus propices à l’été

Si le coeur vous en dit, vous pouvez même porter des bijoux que vous ne portez pas forcément en temps normal et qui sont plus propices à être portés durant les périodes chaudes.

Les bracelets de cheville

Le bracelet de cheville est LE bijoux par excellence que vous pouvez porter durant les périodes chaudes.

Vos jambes sont maintenants découvertes et vous portez des chaussures ouvertes comme des sandalettes ou encore des nues pieds?

Pourquoi ne pas accorder vos chaussures et votre tenue légère avec bracelet de cheville? Vous aurez alors un bijoux original que l’on remarquera plus encore si vous allez à la plage ou à la piscine.

Les boucles d’oreilles de type créoles

Un autre bijoux que l’on met beaucoup lors des périodes les plus chaudes de l’année se sont des boucles d’oreilles de type créole.

Les créoles sont des boucles d’oreilles rondes avec un grande diamètre, ce sont donc des boucles d’oreilles qui ne passent pas inaperçu et qui s’accordent très bien avec les robes.

C’est d’ailleurs pour cette principale raison qu’elles sont plus porté en été, car c’est bien en été que l’on met plus de robes.

C’est le moment de mettre de la couleur

ete bijouxAu delà du style de bijoux que vous allez porter, vous avez du remarqué que durant ces période les vêtements que vous portez sont souvent plus colorés.

C’est tout à fait normal, lorsqu’il faut chaud, tout est plus coloré, la nature également, les arbres sont verts, les fleurs sont de sorties,… C’est le même pour vous aussi de porter de la couleurs.

Et c’est donc également le moment d’essayer les bijoux un peu plus colorés! Laissez de côté les traditionnels bijoux tout en or ou tout en argent et essayer les bijoux fantaisies colorés ou encore les bijoux avec des pierres de couleurs.

Pourquoi ne pas tenter les bijoux avec des animaux?

Vous avez du constater que les bijoux avec des animaux sont de plus en plus à la mode ces dernières années! Une dernière idée que nous pouvons vous suggérer dans cet article est de vous laisser tenter par ces bijoux car ils sont particulièrement propices à être porté en été.

Ce sont souvent des originaux qu’on ne voit pas toute l’année, mais également des bijoux colorés surtout si l’on prend des modèles avec des animaux qui rappellent l’été et les vacances comme la tortue, la coccinelle ou encore le papillon comme vous pourrez en trouver plein sur www.bocachica.fr.

L’autre coté positif de ce type de bijoux est que si vous avez un animal que vous adorez, vous allez vite constater que vous allez également adorer votre bijoux à son effigie et que vous ne vous en lasserez pas.

Vous savez maintenant pourquoi l’été est la période idéale pour changer de style de bijoux et quels sont les bijoux les plus appropriés. Il ne reste plus qu’à faire votre choix et à trouver ceux qui vous plaisent le plus.

Maëlys

Auteur Maëlys

Fashionista compulsive, fan de chapeaux et maman comblée, suivez-moi sur le doux chemin sucrée de la mode. Je blogue avant tout pour me faire plaisir :-)

Laisser une réponse