close
Look

Quelles sont les coiffures pour femme à la mode en 2019 ?

coiffure mi long a la mode femme 2018 2532 COUPE DE CHEVEUX FEMME 2018

Les beaux jours arrivent bientôt, et si c’était l’occasion de rendre visite à votre coiffeur afin de changer de tête ? Les tendances de coiffures cette année sont les coupes courtes et les colorations basiques à savoir le brun, le blond ou encore le roux. Certaines coupes de cheveux longues sont aussi de mise pour 2019. Dans les rubriques suivantes, nous vous aidons à trouver votre bonheur en passant en revue les différentes coiffures pour femme à la mode en 2019.

Les coupes de cheveux tendances en 2019

Si vous portez les cheveux longs depuis toujours et que vous avez du mal à passer au court, sachez que la tendance est aux boucles détendues, aux ondulations naturelles et aux coiffures wavy. Les tresses XXL sont aussi très tendances cette année ainsi que les chignons qu’ils soient plutôt classiques ou encore fantaisistes. De plus, les cheveux lissés sont aussi très à la mode, sortez alors vos lisseurs ! Pensez également à habiller vos cheveux avec des bijoux de tête ou autres accessoires tendances en 2019 à l’exemple de :

  • Bandeaux en cuir ;
  • Serre-têtes en forme de zigzag ;
  • Grosses pinces ;
  • Foulards aux couleurs vives ;
  • Bijoux en forme de fleur.

Si au contraire, vous préférez les cheveux courts et que vous avez envie de changer radicalement  de tête en adoptant une coupe courte, vous êtes alors pile poil dans les tendances de 2019. En effet, la mode cette année est aux coupes courtes avec une frange sur le côté ou droite, en fonction de vos envie ou de la forme de votre visage. Optez donc pour un carré wavy si vous êtes une adepte des ondulations même sur cheveux courts, ou encore les cheveux lisses en arrière qui ont fait fureur lors de la Fashion Week. Les coupes ultra courtes à la garçonne ont également fait leur grand retour cette année. 

Les colorations tendances en 2019

En matière de colorations, la grande tendance 2019 est le roux. En effet, présent sur les podiums ainsi que chez les coiffures, le roux qu’il soit acajou, vénitien, cuivré, auburn ou encore flamboyant est très à la mode et vous permettra de changer de tête tout en étant dans l’air du temps. Il suffit de faire un tour chez votre coiffeur et de trouver le ton de roux qui correspond le mieux à votre carnation ainsi qu’à la nature de vos cheveux. 

L’incontournable blond est également tendance cette année avec une préférence pour des tons dorés, ambrés, polaires ou encore platines. La seule condition c’est qu’il soit lumineux sans s’éloigner de votre carnation. Si vous êtes brunes et que vous souhaitez le rester tout en adoptant un style de coiffure à la mode, optez pour du marron glacé ou du chocolat lumineux. Ces nuances de brun sont très tendances en 2019

Pour celles qui n’ont pas peur des fantaisies capillaires, les mèches de couleur rose, rouges, ou encore bleues ou vertes sont faites pour vous. Le pastel fait également partie des grandes tendances de cette année avec la possibilité de le décliner sous de nombreuses nuances. Vous l’aurez compris, 2019 est l’année de toutes les tendances, du long ondulé au carré wavy en passant par une coupe à la garçonne, ou encore du roux au blond, à vous de choisir ce qui vous correspond le mieux. 

Maëlys

Auteur Maëlys

Fashionista compulsive, fan de chapeaux et maman comblée, suivez-moi sur le doux chemin sucrée de la mode. Je blogue avant tout pour me faire plaisir :-)

Laisser une réponse