close
Look

C’est l’été les robes sont de sortie

robes été

Un temps doux et agréable, qui nous donne envie de s’habiller en conséquence et être libre. Les femmes ont envie de légèreté et de bohème, de ce fait Il existe des indispensable qu’il faut absolument avoir dans nos dressings en ces circonstances.

C'est l'été les robes sont de sortiesLes tendances du moment à ne pas rater

Tout ce qui représente le printemps et l’été nous fait rêver et nous rend joyeux ; le ciel bleu, les glaces, les vacances, la mer, les sorties, mais également ces petites merveilles de la mode printemps-été 2016. Pour profiter pleinement d’une balade et de cette atmosphère quoi de mieux qu’une petite robe blanche ou une combinaison pantalon ou short qui existes dans des tissus plus ou moins fluides et qui se laissent porter sans gêne. Cet été on retrouvera des couleurs plus claires et des motifs plus fleurie ou plus glamour, pour tous les gouts et pour toutes les envies.

C'est l'été les robes sont de sortiesLe romantisme s’installe dans nos armoires

Cette année l’honneur est aux robes longues qui réapparaissent dans des styles modernisés, mais également à la dentelle et à la broderie, un style vestimentaire qui rappelle sans doute les années 80 et 90. Les femmes affectionnent particulièrement cette tendance parce qu’elle fait ressortir comme nul autre vêtement leur féminité et leur côté romantique. Un indispensable mode fait son entrée sur le marché et dans nos armoires, c’est le sleepwear, qui fait un tabac auprès des jeunes filles mais également des plus âgés. Il offre un certain style mais également un confort dans nos mouvements.

Tout au long de l’année, on ne rêve que de soleil et de pouvoir se mettre dans des tenues légère et jolies, alors Profitez de cette saison pour vous mettre à la mode, vous armez des accessoires indispensables et vous habillez a l’air du temps.

Maëlys

Auteur Maëlys

Fashionista compulsive, fan de chapeaux et maman comblée, suivez-moi sur le doux chemin sucrée de la mode. Je blogue avant tout pour me faire plaisir :-)

Laisser une réponse