close
Actu

C’est le pompon pour la mode de cette année!

pompon mode

Chaque année connaît son lot de nouveautés en matière de mode. Cette année c’est un petit détail qui fait toute la différence, toujours dans le style bohème on retrouve le pompon en tête pour créer la tendence et habiller toute sorte de vêtements et d’accéssoires.

Si petit mais pas si invisible !

La tendance du moment, le pompon

Le style bohème n’en a pas fini de nous faire rêver, et apporte cette année le pompon. Ce petit détail lancé cette année peut se présenter sous différentes formes, ainsi que dans des matériaux différents, en laine fourrure ou en fils. Le pompon fait son grand retour et s’impose comme la tendance à ne pas rater ! Il y a les plus discrets, fins et raffinés qui s’incrustent avec délicatesse pour donner une touche aérienne à l’ensemble, mais aussi les plus gonflés et imposants, la plupart du temps fait d’une matière douce et légère qui s’impose avec classe et apporte du style et de la fantaisie.

Choisir son pompon pour être tendance

sac-pomponCôté pompon, on est servi, il y en a pour tous les goûts ! Des plus simples aux plus imposants, mais surtout qui peuvent aller sur n’importe quel habit ou accessoire. Le style bohème s’impose comme la mode du moment avec le pompon comme emblème. On peut jouer la carte de l’originalité et opter pour des boucles d’oreille en pompon, ou encore un joli sautoir orné d’un pendentif en pompon aussi afin d’apporter de la fantaisie. Le pompon se porte aussi, sur les chemises ou les pulls, ou encore une veste fluide ou une cape, on a aussi vu des shorts et des pantalons portant ce petit détail plein de charme et de poésie. Il est enfin décliné en accessoire, tels que les accessoires pour sacs à accrocher selon ses envies et son humeur afin de rester branché et dans l’air du temps en toute circonstance.

Maëlys

Auteur Maëlys

Fashionista compulsive, fan de chapeaux et maman comblée, suivez-moi sur le doux chemin sucrée de la mode. Je blogue avant tout pour me faire plaisir :-)

Laisser une réponse